Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite vie
3 juillet 2012

Moi

                              Prénom: Elodie

 Age: 19 ans   Signe Astro: Lion  Taille: 1,65 M  Yeux: Bleu

 Cheveux: Long ,Couleur Chatain  Peau: Très claire  Pays: France

Snapshot_20120302_4

   J'aime:                                     Je déteste:

- Les chats                                                        - Les araignées

- Le cinéma                                                        - Les discotheques 

- La plage                                                          - Les foret

- Le Shopping                                                      - Le sport

- Lasagne au saumon                                               - Les endives et les bonbons

-Rouge                                                              - Le vert (Sauf le vert Anis)

-Virginradio                                                - Skyrock

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Archives
Publicité